La thalasso naturiste du Camping Riva Bella en Corse

Les campings naturistes séduisent de plus en plus les adeptes, confirmés et débutants souhaitant découvrir les joies du naturisme pour la première fois seuls, en couple ou en famille. Comme dans tous les hôtels de plein air traditionnels, les villages naturistes proposent des activités et des services pour tous les âges, abritent des hébergements et des infrastructures de luxe. Focus sur le Riva Bella Thalasso & Spa Resort à Aléria en Corse, un village camping naturiste de France 4 Naturisme qui possède un espace bien-être de rêve idéal pour allier naturisme et détente sur l’Île de Beauté.

Riva Bella, une bulle de bien-être dans un village naturiste de standing

Implanté au nord d’Aléria en Haute-Corse, surplombant la Méditerranée, le Riva Bella Thalasso & Spa Resort n’a rien à envier aux centres de thalassothérapie qui jalonnent la côte atlantique et la Côte d’Azur. Ce village naturiste installé dans un fabuleux cadre naturel préservé dispose d’un espace thalasso avec hammam, sauna, parcours marin, jacuzzi, bains hydromassants, salle de massage, soins esthétiques et solarium. Les hôtes qui séjournent au Riva Bella en Corse veulent avant tout passer des vacances tout confort 100 % détente dans un domaine boisé en bord de mer, sur une île de la Méditerranée bénéficiant d’un ensoleillement exceptionnel et qui renferme un patrimoine de toute beauté. Au sein du village, vous trouverez plusieurs installations sportives pour égayer vos vacances naturistes sportives en Haute-Corse : terrain multisports, tables de ping-pong, aire de jeux pour enfants, terrain de volley, jeu d’échecs XXL… Un large éventail d’activités pour petits et grands est proposé chaque semaine dans et en dehors du camping : tir à l’arc, aquagym, yoga, gymnastique, plongée, voile, planche à voile, kayak…

Des services et des hébergements tout équipés à la hauteur de vos attentes

Au Riva Bella Thalasso & Spa Resort, tout est pensé pour offrir à chaque visiteur des souvenirs inoubliables de son expérience naturiste en Corse. L’établissement dispose d’un bar restaurant (accès Wi-Fi) où vous pourrez vous restaurer et boire un verre en famille ou entre amis après vos activités et avant la soirée à thème organisée par l’équipe d’animation, d’une bibliothèque (prêt de jeux de société) et d’une épicerie. Côté hébergement, le domaine est divisé en deux zones principales. La première est composée de terrains nus et s’adresse aux puristes qui optent pour le camping traditionnel. La seconde est constituée de locatifs de prestige avec cuisine équipée et terrasse privative pour 2 à 6 personnes, afin d’offrir un confort optimal aux visiteurs en quête d’excellence.

Vous souhaitez séjourner au Riva Bella en Haute-Corse pour allier naturisme, sport, détente, thalasso, nature, mer et soleil ? Découvrez les formules et les offres spéciales de notre village et réservez vos prochaines vacances naturistes en Corse au meilleur prix avec France 4 Naturisme !

Laisser un commentaire