6 destinations thalasso pour naturistes en France

Riva Bella Thalasso & Spa Resort à Aléria (Corse)

Quelle meilleure destination que l’Île de Beauté pour une remise en forme complète dans une bulle de détente ? Le Riva Bella Thalasso & Spa Resort à Aléria possède un des plus beaux hammams naturistes de Corse. L’espace balnéo comprend aussi un parcours marin et propose plusieurs soins spécifiques.

Sérignan Plage Nature à Sérignan (Hérault)

Ce camping dédié à la pratique du naturisme abrite un fabuleux spa naturiste en plein air qui s’étend sur près de 3 000 m² (dont 500 m² d’eau). Jacuzzi, bassin musical, parcours marin avec jets massants et à contre-courant, hydromassages latéraux, massages et autres soins du corps : le Sérignan Plage Nature est parfait pour les vacanciers qui veulent profiter à la fois des bienfaits du naturisme et de la balnéothérapie.

Arnaoutchot à Vielle-Saint-Girons (Landes)

Les thermes naturistes d’Arna séduisent par leur superbe décor. Vous vous détendrez dans une atmosphère reposante dans le bain bouillonnant, le sauna naturiste et le hammam. Une équipe professionnelle propose des soins à la carte comme des massages ayurvédiques qui vous transporteront en Orient l’espace de quelques heures.

Euronat à Grayan-l’Hôpital (Gironde)

La thalasso naturiste d’Arna est dirigée par une équipe de professionnels qualifiés pluridisciplinaire. Vous aurez la possibilité de vous abandonner entre les mains expertes d’un masseur, d’un chiropracteur, d’un ostéopathe ou d’une esthéticienne. Le tout dans une ambiance conviviale. Du gommage à l’aquagym, des bains bouillonnants aux enveloppements d’algues, le centre thalasso d’Arna propose des cures de bien-être personnalisées aux adeptes du naturisme.

Domaine de Bélézy (Provence)

Le spa naturiste du domaine de Bélézy est idéal pour les personnes qui souffrent de douleurs musculaires (myalgies) ou articulaires (arthralgies), provoquées ou non par une affection rhumatismale. Le centre balnéo est aussi apprécié pour son volet bien-être et détente, notamment des enveloppements d’algues et de boue chaude que vous ne serez pas prêt d’oublier.

Domaine de La Sablière (Gard)

Au domaine de la Sablière, le spa naturiste se trouve à ciel ouvert, dans la piscine chauffée et dans la rivière. L’effet massant de l’eau et le côté sauvage donnent à ce centre naturiste un charme particulier qui enchante les amoureux de la nature.

Laisser un commentaire